TIARET / Criminalité Le « médecin les pauvres » assassiné dans son domicile

La rue Ben Badis, au centre-ville de Tiaret, a connu, vers la fin de l’après-midi de vendredi un climat de consternation inégalée illustré par la découverte, sans vie, d’un médecin. Le docteur Adjrad Mohamed appelé « médecin les pauvres », a été trouvé sans vie à l’intérieur de son domicile.

Le Dr Adjrad Mohamed, un des plus anciens médecins de cabinet exerçant à Tiaret, et célèbre pour ses actes de générosité a été lâchement assassiné vendredi dernier, il a été retrouvé mort dans son domicile, selon Algérie 360°.

Aucune information n’a encore filtré concernant les circonstances du drame. La dépouille a été aussitôt évacuée vers le service de le médecine légale de l’hôpital Youssef-Damardji.

 

“Le médecin des pauvres” comme l’aiment à l’appeler la population qui fréquentait son cabinet, était connu pour son amabilité.

Un médecin de valeur…Le docteur Adjrad Mohamed a été inhumé vendredi au cimetière sur les hauteurs de la ville où il a été accompagné à sa dernière demeure par ses proches et une foule nombreuse.

Les marques de condoléances des habitants de la ville n’ont pas cessé d’affluer au domicile mortuaire; l’avocat spécialisé en immigration Saleh Dabouz a écrit sur son compte : « il a soigné ses malades depuis plus d’un demi-siècle, avec son sourire légendaire, sa parole apaisante et sa sérénité exemplaire ».

 

Les déclarations unanimes évoquent la réputation de médecin pour “ses qualités humaines et morales, sa serviabilité et sa disponibilité pour les petites gens, aux familles pauvres et aux personnes âgées auxquelles il venait en aide et leur prodiguait ses soins.

Articles similaires

«Bahr Ettofane» : Une tragi-comédie poignante sur l’immigration clandestine secoue les rues d’Annaba 

chef

Annaba : La Direction du tourisme apporte des clarifications sur  l’accès à la plage de Djenen El Bey

chef

ANNABA : Le fléau des déchets jetés depuis les balcons impose des campagnes de sensibilisation

chef