Un missile détruit le siège de l’administration de la région de Kharkiv en Ukraine

Une vidéo publiée par le service d’urgence ukrainien montre des images, diffusées sur un écran, d’un missile aérien frappant le siège de l’administration d’État de la région de Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, ce mardi 1er mars au matin. Lundi, au moins 11 personnes ont été tuées dans des bombardements russes sur cette deuxième ville du pays. Il pourrait y en avoir des dizaines

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d’entraîner un dépôt de cookies de la part de l’opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Lire la vidéo

« L’occupant russe continue d’user d’armes lourdes contre la population civile », a écrit Oleg Sinegoubov, le gouverneur régional, publiant des images sur son compte Twitter de l’énorme explosion sur la place centrale de la ville.

La ville de Marioupol, dans l’Est de l’Ukraine sur la mer d’Azov, est par ailleurs sans électricité ce mardi après une offensive russe, selon le gouverneur de la région de Donetsk. L’armée russe est arrivée aux portes de la ville de Kherson, dans le Sud du pays, a aussi déclaré le maire de la ville dans la nuit de lundi à mardi.

(SELON MSN)

Articles similaires

Agressions sionistes: augmentation de 250 % du nombre d’enfants palestiniens martyrs, en Cisjordanie occupée

chef

Ghaza: un énième convoi humanitaire de l’UNRWA attaqué par l’armée sioniste

chef

Coup de théâtre aux États-Unis : Joe Biden jette l’éponge

chef