Affaire de l’Imam et du gala de Taous Arhab à M’Chedallah (Bouira) : « Un dérapage verbal isolé »

Les services de la wilaya de Bouira ont réagi dimanche dans un communiqué, suite aux insultés proférées par un imam à l’adresse des citoyens, venus assister samedi soir à M’Chedallah à un gala artistique, animé par la chanteuse kabyle Taous Arhab.

Ces mêmes services ont qualifié les faits de « dérapage verbal isolé », tout en assurant avoir pris les mesures nécessaires en pareilles circonstances.

Suite à « l’incident verbal isolé survenue dans la soirée du samedi dans la ville de M’Chedallah à l’occasion d’un gala artistique au niveau d’une place publique qui a connu un dérapage verbal susceptible de toucher à la sensibilité des gens, les autorités, des élus, des associations et des sages de la région se sont mobilisés afin de ne pas faire sortir l’incident de son contexte notamment pour déjouer les tentatives de l’amplifier pour d’autres fins via les réseaux sociaux », indique le même communiqué co-signé entre les services du wali et de l’assemblée populaire de wilaya (APW).

« Ces efforts ont permis de contenir la situation en plus de la prise de mesures administratives nécessaires en pareilles circonstances », a conclu la même source.

Articles similaires

ANNABA: Le transfert du service  d’hémodialyse à El Bouni  pour bientôt

chef

L’exécution de Ahmed Zabana avait pour objectif de mettre fin à la révolution

chef

ANNABA / DCP : Stabilité des fruits et légumes de saison sur les marchés locaux  

chef