A la mémoire de mon défunt père BICHA Mohamed dit « Hocine »

 

Douze (12) années sont déjà passées où tu nous as quittés, un mois de février 2014, pour un monde meilleur…une date fatale pour toute la famille, grands et petits…mais nos pensées pour toi à chaque instant, effacent le temps. Allah le tout puissant, a voulu que tu rejoignes un monde meilleur et sa volonté fut accomplie.

 

Tu étais parti de bonne heure comme tu l’as vécu toute la vie…les souvenirs sont certes douloureux mais ils resteront toujours ancrés dans nos mémoires…rien n’effacera, ni s’effacera de ta humble image et de ta personne gravée dans nos cœurs et dans nos esprits et rien ne pourra jamais atténuer ni notre douleur, ni cicatriser notre profonde plaie.

 

Cher père tu n’es plus là où tu étais, mais tu demeures partout là où nous sommes… Tu étais l’homme exemplaire au grand cœur, simple, sociable…toujours souriant plein de douceur et de générosité…Une image qui restera à tout jamais gravée dans nos mémoires.

Les affres de ton absence sont une torture au quotidien pour toute la famille, tel un mal incurable. Tu as laissé un grand vide que rien ne pourra combler.

Tes fils, tes filles et tes petits-enfants te regrettent beaucoup… Nous joignons nos prières à celles de tous ceux et celles qui t’ont connu et aimé pour que le Tout Puissant t’accorde sa sainte miséricorde et t’accueille en son vaste Paradis.

 

Repose en paix cher père …tu demeureras à jamais dans nos cœurs.

 

إنا لله وإنا إليه راجعون

Ton fils BICHA Salim

 

 

Articles similaires

Port d’Annaba : Le Premier ministre préside à Annaba une réunion consacrée au suivi de l’avancement de la réalisation du quai minéralier

chef

Le Fonds monétaire international (FMI) : Progrès accomplis par l’Algérie pour promouvoir l’investissement et la diversification de l’économie

chef

Baddari inaugure le « Guichet unique » et une filiale spécialisée à l’Université de Bab Ezzouar

chef