Le Feyenoord de Rotterdam s’exile en Belgique… pour Raheem Sterling!

Privé de compétition et d’entraînement aux Pays-Bas faute de permis de travail, Raheem Sterling contraint le Feyenoord à une délocalisation temporaire. Le club de Rotterdam a choisi de s’installer en Belgique pour permettre à l’Anglais de s’intégrer au groupe sans attendre le feu vert administratif.

SELON BESOCCER

Articles similaires

Balogun poursuit Messi, « inévitable », dans une course folle au Soulier d’Or.

chef

L’Espagnol Oyarzabal heureux de jouer malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Semenyo représente le plus grand défi pour l’Angleterre lors de la confrontation avec le Ghana

chef