Education nationale: La prise en charge élargie à l’ensemble des travailleurs du secteur

Le ministère de l’Education nationale a annoncé dimanche dernier l’élargissement de la prise en charge en matière d’œuvres sociales au profit de l’ensemble des travailleurs du secteur.

Dans un communiqué rendu public dimanche, le ministère de l’Education nationale a affirmé « avoir décidé d’élargir la prise en charge de toutes les revendications en matière d’œuvres sociales de façon à contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat des employés et travailleurs affiliés au secteur, conformément aux exigences légales en vigueur ».

Cette décision, ajoute le communiqué, intervient en réponse « aux demandes insistantes formulées par les employés du secteur ayant trait aux différentes prestations sociales prodiguées par la Commission nationale ainsi que les Comités de wilayas des Œuvres Sociales, notamment au vu des conditions sociales et sanitaires exceptionnelles par lesquelles passent les travailleurs du secteur en raison de la propagation de la pandémie (Covid-19) ».

Articles similaires

Education L’appel aux membres des syndicats à régulariser leur situation juridique concernant les détachements vise à les protéger

chef

Nâama Plus de 1.000 jeunes prennent part au Camp africain de dialogue des jeunes

chef

Marché noir des devises en Algérie : Après une phase de hausse, l’euro termine l’année sous les 280 DA

chef