Nouvelle Cupra Born – L’électrique avec une touche sportive

Dans le match qui se déroule sur le marché de l’électrique, Cupra présente le joueur qui vise le haut du tableau.

Lorsqu’un joueur veut être le meilleur sur le terrain, il ne doit pas seulement avoir les meilleures aptitudes physiques, il doit aussi être audacieux, effronté et « agressif » dans son comportement. C’est ainsi que la dernière innovation de la Cupra se présente sur le plan esthétique.

Un design qui ne laisse personne indifférent, avec des lignes très marquées, apportant de la sportivité à un segment (celui des voitures électriques) qui n’est pas habituellement caractérisé par de tels modèles de performance.

La première chose qui ressort de la Cupra Born, c’est son profil avec ses grandes roues allant jusqu’à 20 pouces, une longueur de 4,3 mètres de long, et sa ligne qui pointe vers l’avant.

En outre, la partie avant souligne cette agressivité avec ses phares Full LED, au regard méchant, jusqu’à la calandre soulignée par un spliter de couleur cuivre. Sur les deux côtés de la voiture, les formes horizontales, comme s’il s’agissait de branchies, renforcent la sportivité de la voiture.

L’arrière de la Cupra Born suit l’esthétique des autres modèles de la marque, avec la signature lumineuse caractéristique sous la forme d’une ligne de LED horizontale sur toute la largeur. Les angles du hayon façon becquet ajoutent de la personnalité et du caractère. L’arrière intègre enfin en bas un diffuseur comme le veulent les canons de la beauté sportive.

Certains détails du design extérieur continuent d’apporter une véritable valeur à cette voiture. Dans le pilier C, on trouve un treillis qui relie l’appendice aérodynamique de l’arrière et le cadre de la porte, donnant forme au concept de toit  » flottant « .

(SELON MSN)

Articles similaires

Soins à base de produits naturels : Un secteur en plein essor porté par les jeunes universitaires

chef

ANNABA / Culture : Yasmina Khadra à Annaba; Une plume d’exception à la rencontre de ses lecteurs

chef

jimmy Props, L’As du Cosplay qui règne en maître au FIBDA

chef