Militaire morts dans le crash de l’hélicoptère de l’Armée: Chengriha préside une cérémonie d’hommage

Le chef d’Etat-major de l’Armée Said Chengriha a présidé hier samedi une cérémonie d’hommage aux trois militaires qui ont trouvé la mort mercredi suite au crash de leur hélicoptère au large de Bouharoun , dans la wilayas de Tipasa, selon un communiqué du MDN.

Des honneurs militaires sont  rendus aux trois membres de l’équipage de l’hélicoptère  à l’hôpital militaire de Ain Naâdja  et au terme de la cérémonie, leur dépouilles sont transférés à l’aéroport pour être acheminées à bord d’avions de l’armée à leur wilaya d’origine pour rejoindre leurs dernières demeures.

Pour rappel, le corps du lieutenant Bouzayada Nourdine, qui s’est éjecté de l’appareil   a    été  repêché  dans les minutes qui ont suivi la crash, et les efforts des équipes de sauvetage  se sont poursuivis avant d’être couronnés de succès par le repêchage, vendredi après-midi des corps des deux lieutenant-colonels  El Ouafi Mohamed Amine et Khamoussa Nourdine.

 

Articles similaires

Remise des bulletins scolaires : Le ministre de l’Éducation annonce la date officielle

chef

Annonce importante d’Algérie Poste : Nouvelle procédure pour les détenteurs de ces carnets

chef

Attaf reçu par le Premier ministre grec

chef