Le procès en appel du DG du groupe Ennahar reporté au 1er février

– La Cour d’Alger a décidé lundi de reporter au 1er février prochain le procès en appel du directeur général du groupe médiatique Ennahar, Mohamed Mokaddem, dit Anis Rahmani, poursuivi pour enregistrement et diffusion d’une communication téléphonique qu’il a eue avec un officier supérieur de l’Armée.

Le 15 novembre 2020, une peine d’emprisonnement de cinq (5) ans de prison ferme, assortie d’une amende de l’ordre de 100.000 DA a été prononcée par le tribunal de Bir Mourad Rais (Alger) à l’encontre du directeur général du groupe Ennahar.

Le procureur de la République près le Tribunal de Bir Mourad Raïs avait requis une peine de 10 de prison ferme et une amende de 100.000 DA.

 

Articles similaires

Déchirés entre l’Algérie et le Québec : Le combat d’un couple algérien séparé de son fils de 16 mois

chef

Drame de Oued El-Harrach : Les responsables devant la justice

chef

Gazoduc Algérie-Nigeria : Un expert américain démonte les « mensonges » sur ce chantier titanesque

chef