Ramadhan : Appel au respect des mesures préventives contre le Covid

– La Protection civile a appelé les citoyens à respecter « pleinement » les mesures décrétées pour lutter contre la Covid-19 et à faire preuve de « prudence » pour éviter les accidents de la route ainsi que les accidents domestiques, alors que débute cette semaine le mois de ramadhan, dans un contexte sanitaire marqué cette année encore par la persistance de la pandémie du Coronavirus.
« En ce mois sacré de Ramadhan et vu la persistance de la situation pandémique à travers le pays et dans le monde entier, la Direction générale de la Protection civile invite tous les citoyens à prendre les précautions nécessaires et à faire preuve de prudence, en mettant pleinement en œuvre les mesures préventives liées à la Covid19, à travers le respect des règles », a-t-elle indiqué dans un communiqué.
La direction générale de la Protection civile a insisté, à ce titre, sur l’importance de « se laver les mains à chaque fois » et sur le « respect de la distanciation physique ».
Concernant les accidents de la route et les accidents domestiques, la protection civile rappelle « à l’ensemble des citoyens les différents conseils et mesures de sécurité pour éviter les divers accidents ».

Articles similaires

Le ministre de l’Enseignement supérieur souligne, depuis Blida, le rôle économique croissant de l’université

chef

Manifestation du 11 décembre 1960 : Une étape décisive dans le parcours militant du peuple algérien

chef

Bejaia La société civile réaffirme son attachement « viscéral » à l’unité nationale

chef