Cour d’Alger: La demande de libération provisoire de Said Bouteflika rejetée

La chambre d’accusation de la Cour d’Alger a refusé hier  mardi la demande de libération provisoire   formulée par les avocats de Said Bouteflika qui doit rester par conséquent à la maison d’arrêt d’El Harrach.

Said Bouteflika est poursuivi pour les chefs de  « financement illégal de la campagne électorale », « blanchement d’argent », « financement illégal  de parti politique » et « dissimulation  de revenus obtenus dans le cadre de la corruption ».

Outre ces accusations, Said Bouteflika est également poursuivi  dans deux  autres dossiers dans lesquels sont impliqués les deux anciens ministre de la Justice et de l’Energie, Tayeb Louh et Chakib Khelil.

Articles similaires

Saadaoui supervise le lancement des réunions consacrées à la préparation de la rentrée scolaire 2026/2027

chef

Rapport du cabinet italien Ambrosetti : L’Algérie parmi les trois pays africains les plus attractifs sur le plan économique

chef

Modernisation du transport : L’Algérie reçoit un premier lot de bus importés

chef