Un terroriste abattu à Médéa par un détachement de l’ANP

Un terroriste a été abattu jeudi dernier le matin à Médéa par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) qui précise que cette opération est toujours en cours.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu un (01) terroriste, ce matin du 06 mai 2021, lors d’une opération de fouille et de ratissage à Djebel Echaoun, commune de Derag, wilaya de Médéa.
Cette opération, toujours en cours, a permis de récupérer un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois (03) chargeurs garnis de munitions et une paire de jumelles », ajoute la même source.  »
Cette opération qui s’inscrit dans la dynamique des résultats positifs réalisés par les différentes unités de l’ANP, réitère leur détermination à persévérer dans la lutte contre le terrorisme, à traquer ces criminels et les éliminer partout où ils se trouvent, à travers l’ensemble du territoire national », souligne le communiqué.(Avec APS)

Articles similaires

Électricité : nouveau pic de consommation enregistré dimanche

chef

Câble électrique sous-marin : Sonelgaz et Sonatrach signeront bientôt un accord avec des partenaires internationaux

chef

L’AADL met en vente plus de 1 400 locaux commerciaux et de services aux enchères publiques

chef