Incendie à la station de pompage de Hassi R’mel : Les précisions de Sonatrach

Le groupe pétrolier public, Sonatrach a indiqué dimanche dans un communiqué que l’incendie qui s’est déclaré dimanche au  niveau de la station de pompage GR5 de Hassi R’mel n’a causé ni de perte humaine ni de dégâts matériels.

Sonatrach a précisé que l’incendie survenu vers 13h40 a été vite maîtrisé en espace d’une demi demi-heure grâce à  l’intervention  rapide des unités spécialisées du groupe et de la protection civile en pareilles circonstances et que celui-ci a affecté une installation en période de maintenance.

L’incendie n’a eu aucun impact sur la production au niveau de  cette installation, ajoute la même source.

 

Articles similaires

Message du président de la République à l’occasion du double anniversaire de la création de l’UGTA et de la nationalisation des hydrocarbures

chef

Micro-entreprises : NESDA appelle les micro-entreprises à s’inscrire via la plateforme numérique

chef

L’Algérie, future pépite du tourisme :

chef