La fête de l’Aïd Al-Adha fixée au 20 juillet

L’Arabie saoudite va célébrer la fête de l’Aïd al-Adha le 20 juillet prochain. La date a été fixée ce vendredi par l’organe habilité et de référence en Arabie saoudite pour l’annonce des fêtes religieuses, à savoir, la Cour suprême.

« L’Aïd al-Adha sera célébré le mardi 20 juillet 2021 et le jour de Arafat est fixé pour la veille, soit le lundi 19 juillet », indique un communiqué de la Cour suprême d’Arabie.

Cela étant, la plupart des pays musulmans fêteront ce 20 juillet prochain le sacrifice de Sidna Ibrahim.

Articles similaires

Pêche L’autorisation d’importer des navires de moins de 15 ans constitue une étape stratégique pour renforcer la flotte nationale

chef

Numérisation, agriculture, retour des jeunes à l’étranger : Les décisions clés du Conseil des ministres

chef

Les nouveaux textes encadrant l’activité douanière transmis aux autorités compétentes pour adoption

chef