Constantine : 16 victimes de l’accident d’Oued Ouarzeg inhumés au cimetière de Hamma Bouziane

Seize (16) victimes de l’accident de la circulation survenu, vendredi dernier , dans la wilaya de Constantine, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque, ont été inhumées samedi, dans le recueillement, au cimetière de Zouitna dans la commune de Hamma Bouziane.
L’enterrement a eu lieu en présence des autorités locales, civiles et militaires, et une foule nombreuse de proches et de citoyens venus accompagner les victimes à leur dernière demeure.
Le chef de l’exécutif local, Ahmed Abdelhafid Saci, a présenté les condoléances au nom de l’Etat aux familles des victimes de ce drame, réitérant l’appel à la prudence sur les routes pour éviter les accidents qui endeuillent des familles entières.
Pour rappel, ce tragique accident s’est produit, vendredi soir, à 19h47 au lieu-dit Oued Ouarzeg, dans la commune de Beni H’midene sur la RN 27 reliant les wilayas de Constantine et Jijel, faisant 18 morts (11 femmes, 6 enfants et un homme) et 11 blessés, selon le dernier bilan de la Gendarmerie nationale.

Articles similaires

M. Magramane reçoit l’envoyé spécial du président du Conseil présidentiel libyen

chef

L’Algérie et les Etats-Unis d’Amérique « prospèreront ensemble » et continueront d’œuvrer pour la paix et la protection des peuples

chef

M. Belmehdi préside l’ouverture de la 20e édition du Concours international du Prix d’Alger de récitation et de psalmodie du Saint Coran

chef