Les directeurs des œuvres universitaires d’El-Kseur et de la résidence Amizour 01 suspendus

– Le directeur des œuvres universitaires d’El-Kseur et celui de la résidence universitaire Amizour 01 dans la wilaya de Bejaïa ont été suspendus pour « manquement à leurs obligations », a indiqué mercredi un communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
Le ministère « déplore la violence survenue dans l’enceinte de la résidence
universitaire Amizour 01, relevant de la direction des œuvres universitaires d’El-Kseur dans la wilaya de Bejaïa, suite à une rixe qui a éclaté, lundi 12 juillet vers 23h30, entre étudiants algériens et étrangers, entrainant des blessés ainsi que des dégâts matériels », selon la même source.
« Suite à cet incident, le directeur des œuvres universitaires d’El-Kseur et celui de la résidence universitaire Amizour 01 ont été suspendus pour manquements à leurs obligations », a précisé le communiqué.

Articles similaires

ALGERIE / RUSSIE Saïd Chanegriha reçoit le Directeur du service fédéral pour la coopération militaire et technique de la Fédération de Russie

chef

Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien Une manifestation à Alger met la lumière sur les violations de l’occupation sioniste

chef

« Les décisions venaient d’en haut » : Déballage ahurissant au procès Imetal et peines sévères requises

chef