Universités : le ministre décide la suspension de toutes les activités pédagogiques de fin d’année

Anticipant sur un probable risque de contamination, le ministère de l’Enseignement supérieur a pris la décision de suspendre, avec effet immédiat, toute activité pédagogique de fin d’année dans les campus, adressant, dans ce sens, une instruction à tous les chefs d’établissements.
« Au vu de la situation sanitaire de notre pays et en concertation avec messieurs le secrétaire général et le directeurs des enseignements et de la formation, il a été décidé de surseoir à toutes les activités pédagogiques en cours, examens, soutenance s et délibérations. », lit-on dans l’instruction.
« Par ailleurs il est également demandé aux chefs d’établissements de faire procéder à la signature à distance des PV de sortie des enseignants et les laisser à l’appréciation des chefs d’établissements « ajoute le MESRS qi rappelle que la mesure doit être mise en application immédiatement.

Articles similaires

Le président de la République copréside avec son homologue biélorusse la cérémonie de signature de mémorandums d’entente et d’accords de coopération

chef

Le président de la République et son homologue biélorusse signent une déclaration conjointe sur le renforcement des relations de partenariat et d’amitié entre les deux pays

chef

Algérie-Biélorussie Dynamique croissante et forte volonté de donner un nouvel élan aux relations bilatérales

chef