Biopharm: Opération d’importation de 2.000 concentrateurs d’oxygène

La société de production pharmaceutique Biopharm a annoncé dimanche dans un communiqué le lancement d’une opération d’importation de 2.000 concentrateurs d’oxygène dans l’objectif de les distribuer au prix homologué de 115.000 DA sur l’ensemble des pharmacies d’officines du territoire national.
« Une première tranche de 500 vient d’être réceptionnée et sera livrée dans les 24 heures sur toutes les wilayas à travers notre pays. Le reste des livraisons sera finalisé à échéance d’une dizaine de jours », précise la même source.
Au vu du caractère humanitaire de cette opération, Biopharm « ne prélèvera aucune marge commerciale » sur ces équipements qui « seront distribués à des prix homologués » sur l’ensemble du territoire national, à travers le réseau des pharmacies d’officines.
Une marge couvrant uniquement les charges du pharmacien a été fixée, en coordination avec le Syndicat national des pharmaciens d’officine (SNAPO).
Ainsi, « le prix de vente aux particuliers a été fixé à 115.000 dinars », a indiqué Biopharm.

Articles similaires

Saadaoui supervise le lancement des réunions consacrées à la préparation de la rentrée scolaire 2026/2027

chef

Rapport du cabinet italien Ambrosetti : L’Algérie parmi les trois pays africains les plus attractifs sur le plan économique

chef

Modernisation du transport : L’Algérie reçoit un premier lot de bus importés

chef