Covid-19 : La vaccination du personnel de l’éducation nationale débutera ce dimanche

La campagne de vaccination du personnel de l’éducation nationale contre le Covid-19 débutera ce dimanche en prévision de la prochaine rentrée scolaire.

Pour la réussite de cette opération, 1433 unités de dépistage et de suivi(UDS) des établissements scolaires, 41 services de médecine du travail et16 centres médico-sociaux ont été mobilisés.

Cette opération intervient en applications des orientations du ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed lors des travaux de la Conférence nationale des directeurs de l’éducation tenue la semaine passée où il a appelé à la coordination avec les directeurs de la santé de wilayas, en vue d’organiser cette opération au niveau des unités de dépistage et de suivi dans les établissements scolaires et de fixer un calendrier de vaccination pour chaque établissement.

 

Articles similaires

Les traversées vers l’Algérie à prix réduit : GNV propose jusqu’à 40 % sur ses voyages d’hiver

chef

Une entreprise bangladaise veut investir en Algérie dans la construction navale

chef

Un trop-plein qui secoue le marché : Faut-il lever le gel sur l’export de pommes de terre ?

chef