Coronavirus : 515 nouveaux cas, 486 guérisons et 27 décès

– Cinq cent quinze (515) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 486 guérisons et 27 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, indique samedi le ministère de la Santé dans un communiqué.
Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 191.171, dont 515 nouveaux cas durant les dernières 24 heures, celui des décès à 4.984 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 129. 555 cas.
Par ailleurs, 39 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.
Le ministère rappelle, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

Articles similaires

Le président de la République préside une réunion pour l’évaluation du travail de la commission chargée de la préparation de la visite du Pape Léon XIV en Algérie

chef

Double anniversaire du 24 février Le président de la République met en avant les réalisations accomplies par l’Algérie sur les différents plans

chef

La légalisation des documents publics destinés à l’étranger désormais possible au niveau des annexes régionales du MAE

chef