16.000 vaccinés dans le secteur de l’Education au premier jour de la campagne nationale de vaccination

Concernant la vaccination des personnels du secteur de l’Education contre le Covid-19, le ministre a indiqué que 16.000 enseignants et personnels administratifs avaient été vaccinés au premier jour de l’opération lancée en début de semaine, estimant que grâce à l’engouement enregistré jusque-là, l’ensemble du personnel du secteur sera vacciné avant la rentrée scolaire.
M. Belabed a tenu à saluer le rôle efficient des partenaires sociaux dans la sensibilisation et la mobilisation des travailleurs du secteur de la Santé pour la réussite de cette campagne nationale de vaccination.
Il convient de rappeler que pour la réussite de cette opération, 1.433 unités de dépistage et de suivi (UDS) au sein des établissements scolaires, 41 services de médecine du travail et 16 centres médico-sociaux ont été mobilisés.

Articles similaires

Les traversées vers l’Algérie à prix réduit : GNV propose jusqu’à 40 % sur ses voyages d’hiver

chef

Une entreprise bangladaise veut investir en Algérie dans la construction navale

chef

Un trop-plein qui secoue le marché : Faut-il lever le gel sur l’export de pommes de terre ?

chef