Le ministère de l’Education nationale se démarque de tous les faux comptes sur les réseaux sociaux

Le ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, a précisé mardi le ministère de l’Education nationale qui tient à se démarque de tous les faux comptes qui diffusent en son nom ou lui sont attribués.
« Suite à la publication de posts par un faux compte Facebook attribué au ministre de l’Education nationale, Abdelhakim Belabed, le ministère affirme que le premier responsable du secteur ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, ni en son nom personnel, ni en sa qualité de ministre de l’Education », précise le communiqué du ministère.
Dans ce contexte, le ministère de l’Education nationale « se démarque de tout contenu publié sur de faux comptes », note le communiqué, rappelant les seuls sites et pages officiels, à savoir : www.education.gov.dz , https://www.facebook.com/EducationAlgérie et https://twitter.com/EducationAlgérie.

Articles similaires

Régularisation des jeunes Algériens vivant à l’étranger en situation irrégulière Des experts en droit saluent la décision du président de la République

chef

Démantèlement de trois réseaux criminels et saisie d’une importante quantité de kif traité et de cocaïne

chef

NESDA Campagne de promotion de l’esprit entrepreneurial au profit des diplômés des instituts spécialisés à Alger

chef