Nassim Racim Ghalem, nouveau DG de l’ENPI

Nassim Racim Ghalem a été nommé jeudi nouveau Directeur général (DG) de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), alors que Zair Hocine a été élu président du Conseil d’administration, et ce après la tenue de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de l’entreprise, a annoncé le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.

« Après la tenue en session extraordinaire de l’AGO de l’ENPI et la recomposition du Conseil d’administration, il a été procédé jeudi à l’élection de M. Zair Hocine à la tête du Conseil d’administration et à la nomination de M. Nassim Racim Ghalem en qualité de nouveau DG de l’ENPI », a précisé le ministère dans une publication postée sur sa page Facebook.

Né en 1985 à Tlemcen, M. Ghalem est titulaire d’un diplôme d’architecte et avait occupé le poste de directeur de projet à l’Agence nationale de l`amélioration et du développement du logement (AADL), et celui de directeur régional de l’AADL.

Par ailleurs, Il a été mis fin aux fonctions de M. Hafedh Sofiane à la tête de l’ENPI après avoir échoué à atteindre les objectifs tracés, ajoute la même source.

 

Articles similaires

ALGERIE / RUSSIE Saïd Chanegriha reçoit le Directeur du service fédéral pour la coopération militaire et technique de la Fédération de Russie

chef

Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien Une manifestation à Alger met la lumière sur les violations de l’occupation sioniste

chef

« Les décisions venaient d’en haut » : Déballage ahurissant au procès Imetal et peines sévères requises

chef