Tribunal de Sidi M’Hamed : Des peines de 05 à 06 ans de prison pour Melzi, Ouyahia et Sellal

Le tribunal de Sidi M’hamed a rendu, lundi, son verdict dans l’affaire de de l’ancien P-dg de  la Société de gestion des résidences d’Etat de Club des pins, Hamid Melzi.

L’ex-PDG de la Société d’investissement hôtelier (SIH) a ainsi écopé de 05 ans de prison ferme, assortie d’une amende de huit millions de dinars et les anciens Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, à respectivement, 06 ans de prison ferme et une amende d’un million de dinars et 05 ans de prison ferme ainsi qu’une amende d’un million de dinars.

Pour leur part, les enfants de Melzi, ont écopé, chacun, de deux ans de prison ferme et une amende de 8 millions de dinars.

Il ya lieu de noter, enfin, que le juge a décidé, également, de le saisie de tous les biens mobiliers et immobiliers et comptes bancaires appartenant à Melzi et ses fils.

Articles similaires

Le Général d’Armée Chanegriha reçu à New Delhi par le Chef d’Etat-major de la Défense des Forces armées indiennes

chef

Attaf à Damas pour une visite officielle en qualité d’envoyé spécial du président de la République

chef

Demande de visa pour la France : Ce qui change pour les Algériens à partir du 15 mars

chef