Locales du 27 novembre : L’occasion d’un véritable changement pour l’édification de l’Algérie nouvelle

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a souligné, samedi, que les élections des assemblées communales et de wilayas (APC-APW) constituaient l’occasion du « véritable changement » escompté par les citoyens pour l’édification d’une Algérie nouvelle.
Dans une déclaration à la presse au terme de l’accomplissement de son devoir électoral au groupe scolaire 2 à la cité Sebala d’El Achour (Alger ouest), le ministre a déclaré que ce changement « est amorcé au niveau de la cité que gère la commune, que chaque citoyen doit prendre conscience qu’un tel changement est opéré à partir de la commune et qu’il est de son devoir d’assumer ses responsabilités et de voter en faveur de la personne en qui il a confiance ».
Le ministre a qualifié d' »extrêmement importantes » ces élections locales, étant « une occasion pour les citoyens de contribuer au changement prôné ».
M.Bouslimani a réaffirmé que la commune est « la base de tout changement pour l’édification d’une Algérie nouvelle ».

Articles similaires

Affaire “ANEP 2” : Peines réduites pour les anciens ministres de la Communication

chef

Les principales décisions du conseil des ministres

chef

Réunion du Gouvernement Examen du bilan de mise en œuvre des directives du président de la République données lors de la 6ᵉ rencontre Gouvernement-Walis

chef