Belmehdi installe le nouveau DG de l’ONPO dans ses nouvelles fonctions

– Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmehdi a installé, lundi à Alger, M. Ahmed Slimani dans ses nouvelles fonctions de Directeur général (DG) de l’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO).

Supervisant la cérémonie d’installation qui s’est déroulée au siège de l’ONPO à Kouba et en présence de cadres du ministère, M. Belmehdi a affirmé que  » le développement du travail de l’ONPO ne se fera pas sans la conjugaison des efforts de tout un  chacun », lit-on dans un communiqué de l’ONPO.

Le ministre du secteur a mis l’accent sur  » l’importance du travail en tant qu’une seule équipe, à même de garantir à l’établissement une entière cohérence avec la tutelle, ce qui est de nature à regrouper les expériences, à économiser du temps, en vue de concrétiser les objectifs avec des taux élevés, à dévoiler le savoir-faire et à permettre aux compétence d’innover, à l’effet de préserver les résultats concrétisés et poursuivre la consolidation de la promotion du niveau des prestations fournie aux pèlerins ».

Selon la même source, le ministre a ajouté que M. Slimani, le cadre qui « dispose de beaucoup d’expérience à même de diriger cet établissement vers la concrétisation de ses objectifs ».

M.Belmahdi a réitéré ses remerciements au président de la République,Abdelmadjid Tebboune, pour son approbation de la proposition de la nomination de M. Ahmed Slimani comme DG de l’ONPO ».

De son côté, le nouveau DG de l’ONPO, a fais part, à l’occasion, de sa gratitude et de sa fierté de jouir de la confiance du ministre et des autorités suprêmes du pays, en sa personne en vue de s’acquitter de cette noble mission qu' »il œuvrera à accomplir pleinement ».

M.Slimani a souligné  » son souci d’assurer un climat de cohérence et de symbiose totale, de concert avec les travailleurs de l’ONPO et en conformité avec le message et les engagements du ministère des Affaires religieuses et des Wakfs, issus du programme d’action du Gouvernement, ajoute-t-on dans le communiqué.

 

 

Articles similaires

La viande rouge importée plus chère : les prix selon le pays d’origine

chef

La CFPI de l’ONU organise en Algérie un atelier interrégional sur plusieurs questions relevant de sa compétence

chef

Chaib tient une réunion de coordination avec des chefs de postes consulaires

chef