Coronavirus: 2521 nouveaux cas,1055 guérisons et 8 décès

Deux mille cinq cent vingt et un (2521) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19), 1055 guérisons et 8 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué mardi le ministère de la Santé dans un communiqué.

Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 241.406, celui des décès à 6.516 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 161. 679.

Par ailleurs, 44 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

En outre, 9 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 14 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, tandis que 25 wilayas ont enregistré 10 cas et plus.

Le ministère de la Santé a rappelé, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exigeait de tout citoyen « vigilance et respect » des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du port du masque.

 

Articles similaires

Essais nucléaires français en Algérie : Où sont les cartes ? Une députée interpelle Paris

chef

Le président de la république accorde la nationalité algérienne à la maman de Kaylia Nemour

chef

L’Algérie conclut un contrat d’armement inédit de 385 millions € avec l’espagne

chef