Coronavirus: 103 nouveaux cas, 96 guérisons et 3 décès

– Cent-trois (103) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19), 96 guérisons et 3 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, indique vendredi le ministère de la Santé dans un communiqué.

Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 264 706, celui des décès à 6 823, alors que le nombre des patients guéris est passé à 177 277 cas.

Par ailleurs, 18 patients sont actuellement en soins intensifs, a ajouté la même source.

En outre, 27 wilayas n’ont recensé aucun cas durant les dernières 24 heures, 19 autres ont enregistré de 1 à 9 cas, tandis que 2 wilayas ont enregistré 10 cas et plus.

Le ministère de la Santé a rappelé, par la même occasion, que la situation épidémiologique actuelle exigeait de tout citoyen vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le port du masque.

 

Articles similaires

Pêche L’autorisation d’importer des navires de moins de 15 ans constitue une étape stratégique pour renforcer la flotte nationale

chef

Numérisation, agriculture, retour des jeunes à l’étranger : Les décisions clés du Conseil des ministres

chef

Les nouveaux textes encadrant l’activité douanière transmis aux autorités compétentes pour adoption

chef