Ziane rencontre des jeunes entrepreneurs activant dans les énergies renouvelables

– Le ministre de la Transition Energétique et des Energies renouvelables, Ziane Benattou a reçu jeudi à Alger, des jeunes entrepreneurs activant dans les énergies renouvelables (EnR), afin de discuter notamment de leurs préoccupations et accompagnement, indique un communiqué du ministère.

Il s’agit respectivement de MM Azziz et Nassim M’hammedi, gérants de la société El-Amine Solar Energy, spécialisée dans la conception et l’installation des systèmes solaires et d’équipements d’énergies renouvelables, a précisé la même source.

Cette rencontre a été tenue suite à la demande de ces jeunes entrepreneurs, pour présenter leurs activités et de formuler leurs préoccupations et les contraintes de la filière, et de discuter de l’accompagnement du ministère, dans le cadre de la généralisation de l’utilisation des énergies renouvelables, explique le communiqué.

A cette occasion, M. Ziane a exprimé « la disponibilité de son département ministériel à mobiliser tous les moyens afin d’accompagner les jeunes entrepreneurs porteurs de projets EnR, qui contribuent à la création de richesse et d’emplois locaux », ajoute la même source.

 

Articles similaires

Allocation voyage de 750 euros : Que stipule la nouvelle note de la banque d’Algérie ?

chef

27,4 milliards $ pour réduire les importations : Pièces auto, pneus voici les filières ciblées

chef

Santé des salariés : Le ministre fixe 9 priorités pour améliorer la médecine du travail

chef