Vague de froid à partir sur plusieurs wilayas du pays

Une vague de froid s’abattra, dimanche et lundi, sur plusieurs wilayas du pays, avec des températures atteignant jusqu’à -08 c, indique un bulletin météorologique spécial (BMS), émis par l’Office national de la météorologie (ONM).

Cette vague de froid concerne le Sud de Tlemcen, Sidi Bel Abbes, Nâama, El Bayadh, Saida, Tiaret, Laghouat, Djelfa, Tissemsilt, Médéa, Bouira, M’sila, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Batna, Khenchela et Tébessa, précise le BMS, placé en vigilance Orange et dont la validité court de ce jour au lendemain, lundi.

Les températures maximales oscilleront, quant à elles, entre 02 c et 06 c et les minimales entre -03 c et -08 c.

 

 

Articles similaires

Le président de la République félicite la championne Kaylia Nemour pour sa médaille d’or aux Mondiaux de gymnastique artistique à Jakarta

chef

Le président de la République reçoit le président de l’organisation patronale russe Business Russia

chef

Le président de la République salue la participation des enfants de la communauté nationale à l’étranger à la dynamique économique que connaît l’Algérie

chef