Baddari reçoit le président du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires

ALGER – Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a reçu, samedi, le président du Syndicat national des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires (SNECHU), Rachid Belhadj, qui était accompagné des membres du Bureau national du syndicat, indique un communiqué du ministère.

La rencontre, qui s’est déroulée au siège du ministère, « s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques avec les différents partenaires sociaux » au titre de « la démocratie participative », précise le communiqué. La rencontre a été « l’occasion de débattre et d’échanger autour des questions qui intéressent le corps des enseignants chercheurs hospitalo-universitaires », ajoute la même source.

Le ministre a assuré que « l’ensemble des préoccupations soulevées seront examinées et prises en charge, en fonction des priorités et des moyens disponibles », en tenant compte des « propositions des membres du SNECHU », conclut le communiqué.

SELON APS

Articles similaires

Cour d’Alger Journée d’étude sur la loi relative à la prévention du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme

chef

Le Général d’Armée Chanegriha reçu par le vice-Premier ministre et ministre d’Etat chargé des Affaires de la Défense du Qatar

chef

Intempéries Installation de cellules de suivi et de veille, tous les moyens humains et matériels mobilisés

chef