Nasri reçoit les représentants du Conseil de la nation au sein de la Commission parlementaire mixte Algérie-UE

ALGER – Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri a reçu, mardi, les représentants du Conseil de la nation au sein de la Commission parlementaire mixte (CPM) « Algérie-Union européenne (UE) », indique un communiqué de la chambre haute du Parlement.  

Cette rencontre s’est tenue « en prélude à la réunion de coordination organisée entre les représentants du Parlement issus du Conseil de la nation et de l’Assemblée populaire nationale (APN), en préparation de la réunion de la CPM Algérie-UE, prévue le 2 octobre 2025 à Bruxelles (Belgique) », précise la même source.

M. Nasri a, à cette occasion, donné ses orientations quant à la nécessité de « la coordination et du dialogue diplomatique avec leurs homologues européens, dans l’intérêt des deux parties ».

SELON APS

Articles similaires

Cinq opérations programmées dans une première phase opérations programmées dans une première phase

chef

Chargé par le président de la République, M. Attaf en Ouganda pour prendre part aux travaux de la 19e Réunion ministérielle du MNA

chef

Projets de loi relatifs aux médailles militaires: Volonté de l’Algérie d’instaurer la culture de la reconnaissance au sein de l’institution militaire

chef