Conseil des ministres : Approbation du projet de loi organique portant statut de la magistrature

 

ALGER – Le projet de loi organique, portant statut de la magistrature, a été approuvé dimanche, lors de la réunion du Conseil des ministres, présidée par le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune.

Conformément à la stratégie de l’Etat visant à assurer la sécurité hydrique, à travers la réalisation de stations de dessalement de l’eau de mer, trois (3) wilayas ont été choisies, lors de cette réunion, pour la réalisation de stations de dessalement de l’eau de mer, à savoir Chlef, Mostaganem et Tlemcen. La localisation de trois (3) autres stations sera déterminée lors des prochaines réunions du Conseil des ministres.

Concernant les préparatifs de la 4e édition de la Conférence africaine des start-up, le président de la République a insisté sur l’impératif de la réussite de cet événement, qui s’inscrit dans le prolongement de la Foire commerciale intra-africaine (IATF), organisée début septembre à Alger, et ayant été couronnée d’un franc succès.
 

Articles similaires

Régularisation des jeunes Algériens vivant à l’étranger en situation irrégulière Des experts en droit saluent la décision du président de la République

chef

Démantèlement de trois réseaux criminels et saisie d’une importante quantité de kif traité et de cocaïne

chef

NESDA Campagne de promotion de l’esprit entrepreneurial au profit des diplômés des instituts spécialisés à Alger

chef