Le président de la République félicite la championne Kaylia Nemour pour sa médaille d’or aux Mondiaux de gymnastique artistique à Jakarta

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, vendredi, la championne Kaylia Nemour qui s’est adjugée le titre mondial du concours des barres asymétriques des Mondiaux 2025 de gymnastique artistique à Jakarta (Indonésie).

Le président de la République a écrit sur son compte personnel sur les réseaux sociaux : « Félicitations à la fierté de l’Algérie, Kaylia Nemour, notre brillante championne olympique, pour sa nouvelle victoire. Mes chaleureuses félicitations pour votre médaille d’or aux championnats du monde dans la capitale indonésienne, Jakarta. Vous avez honoré l’Algérie avec brio. Merci beaucoup, Kaylia. »

Articles similaires

Son prix peut atteindre 2 000 000 DA/kg : Le « Safran DZ » défie les géants mondiaux

chef

Faux dossiers, vraies voitures : Les dessous d’un empire du trafic automobile en Algérie

chef

Lancement de nouvelles spécialités environnementales dans le secteur de la formation professionnelle

chef