Le président de la République félicite la championne Kaylia Nemour pour sa médaille d’or aux Mondiaux de gymnastique artistique à Jakarta

 

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, vendredi, la championne Kaylia Nemour qui s’est adjugée le titre mondial du concours des barres asymétriques des Mondiaux 2025 de gymnastique artistique à Jakarta (Indonésie).

Le président de la République a écrit sur son compte personnel sur les réseaux sociaux : « Félicitations à la fierté de l’Algérie, Kaylia Nemour, notre brillante championne olympique, pour sa nouvelle victoire. Mes chaleureuses félicitations pour votre médaille d’or aux championnats du monde dans la capitale indonésienne, Jakarta. Vous avez honoré l’Algérie avec brio. Merci beaucoup, Kaylia. »

Articles similaires

L’Aïd el-Fitr fixé au vendredi 20 mars 2026 dans ces pays

chef

Algérie : Un nouveau décret pour encadrer les marchés publics en preparation

chef

Zinc et plomb : L’Algérie lance l’exploitation d’un 2ᵉ gisement naturel d’envergure

chef