L’Algérie se félicite de la teneur du communiqué des autorités de l’Etat du Vatican sur la visite officielle du Pape Léon XIV en Algérie

 

 

ALGER- L’Algérie s’est félicitée de la teneur du communiqué publié, mercredi, par les autorités de l’Etat du Vatican, annonçant la visite officielle de Sa Sainteté, le Pape Léon XIV, en Algérie, à l’invitation du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« L’Algérie se félicite de la teneur du communiqué publié ce jour par les autorités de l’Etat du Vatican annonçant la visite officielle de Sa Sainteté, le Pape Léon XIV, en Algérie, à l’invitation du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune », lit-on dans le communiqué de la Présidence de la République.

« Cette visite permettra de consolider les liens d’amitié, de confiance et d’entente unissant l’Algérie et l’Etat du Vatican et ouvrira sans nul doute de nouvelles perspectives de coopération, reflétant leur conviction commune quant à la nécessité de bâtir un monde fondé sur la paix et les valeurs du dialogue et de la justice, face aux différents défis actuels auxquels l’humanité est confrontée », ajoute la même source.

Articles similaires

Absences des élèves : Lancement de la surveillance numérique en temps reel

chef

« Je m’entends mieux avec eux qu’avec les Parisiens »: Les chercheurs algériens salués par le Dr Raoult

chef

Compléments alimentaires en Algérie: L’État s’attaque à un marché à 500 millions de dollars

chef