Magramane reçoit la Secrétaire d’Etat adjointe suisse aux Affaires étrangères, chargée du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord

 

 

ALGER – Le Secrétaire général du Ministère des Affaires étrangères, M. Lounès Magramane, a reçu, lundi, la Secrétaire d’Etat adjointe aux Affaires étrangères de la Confédération suisse, chargée du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, Mme Monika Schmutz Kirgoz, dans le cadre de la visite de travail qu’elle effectue en Algérie, indique un communiqué du ministère.

Cette rencontre a été « l’occasion d’aborder les relations de coopération et de partenariat entre l’Algérie et la Suisse dans plusieurs domaines, dans le cadre des visites et échéances bilatérales programmées entre les deux pays durant l’année en cours », précise la même source.

Les deux parties ont également « échangé les vues sur les principales questions régionales et internationales d’actualité », conclut le communiqué.

Articles similaires

CNAS Lancement d’un nouveau service numérique

chef

Industrie automobile : L’État redéfinit le taux d’intégration et fixe de nouvelles règles

chef

GAZ : Après la paralysie du géant Qatari: SONATRACH en première ligne pour sécuriser le marché mondial

chef