TIZI OUZOU / FAITS DIVERS Une femme nonagénaire décède brûlée dans un incendie

Une femme de plus de 90 ans est morte brûlée dans l’incendie qui a eu lieu dans une maison dans un village de la commune d’Aïn Zaouïa à Draâ El Mizan, wilaya de Tizi-Ouzou.

Dans un communiqué rendu public vendredi passé, la direction de la protection civile de la wilaya de Tizi-Ouzou a fait savoir que « les éléments de l’unité de Draâ El Mizan son intervenus pour un feu dans une maison au rez-de-chaussée dans un village de le commune d’Aïn Zaouïa ».

Selon la même source, « une femme âgée de 92 ans est morte brûlée dans cet incendie, et sa dépouille a été transférée à l’hôpital de Draâ El Mizan ».

Les éléments de la protection civile ont évacué trois (3) autres personnes à l’hôpital de Boghi, il s’agit d’ « un homme âgé de 56 ans, et deux (2) femmes âgées de 53 et de 30 ans, se trouvant dans un état de choc, et incommodés par la fumée ».

 

Le même communiqué a souligné que l’incendie a causé des dégâts matériels au niveau de l’habitation en question, notamment « les murs et les plafonds noircis par les flammes », ainsi que « les affaires vestimentaires, de couchages et des appareils électroménagers complètement ravagés par le feu ».

Cependant, « les causes ayant engendré ce tragique incident n’ont pas encore été déterminées », a conclu le communiqué de la protection civile de le wilaya de Tizi-Ouzou.

Articles similaires

«Bahr Ettofane» : Une tragi-comédie poignante sur l’immigration clandestine secoue les rues d’Annaba 

chef

Annaba : La Direction du tourisme apporte des clarifications sur  l’accès à la plage de Djenen El Bey

chef

ANNABA : Le fléau des déchets jetés depuis les balcons impose des campagnes de sensibilisation

chef