ANNABA : Relogement des occupants de F1 à la cité Chaiba

Près de trente-six (36) familles qui occupaient dans des appartements F1 ont été relogées, dans des logements décents à la cité Chaiba . Une opération qui s’inscrit dans le cadre de l’éradication des habitations précaires, et la distribution progressive de logements sociaux aux familles issues de sites précaires. Cette opération a été effectuée en présence des autorités concernées et des services de la sureté sous la supervision des éléments de l’APC de Sidi Amar. Notons que tous les moyens humain et matériels ont été mobilisés pour mener à bien cette opération, et ce en coordination avec les agents de la protection civile. L’opération de relogement s’est déroulée dans de bonnes conditions.

C’est avec une joie immense que les mères et pères de familles ont accédés à leurs nouveaux appartements, laissant derrière eux les longues années de souffrance endurées, dans des baraques.

Sarah Yahia

Articles similaires

ANNABA / Ramadhan: Un restaurant ‘’Rahma’’ ouvre ses portes au port de pêche

chef

ANNABA / Stations de bus : Inspection de la station de transport ‘’Kouch Noureddine’’  en vue d’une  opération de mise à niveau

chef

ANNABA / Circulation routière : Les risques d’accidents, plus élevés durant le mois de ramadhan, La protection civile appelle à la prudence

chef