ANNABA/Sûreté de wilaya : Saisie de 12 kg de kif traité à Jbenet Lihoud

Dans le cadre de la lutte quotidienne contre la criminalité, le service régional de lutte contre le trafic de stupéfiants de la wilaya ont réussi, un véritable coup de filet en procédant à l’arrestation d’un narcotrafiquant réputé au niveau de la cité ‘’Jebenet Lihoud’’ qui s’adonnait à la vente et au trafic de drogue. Ces derniers ont réussi à s’emparer d’une quantité importante de kif traité.

Les policiers, avaient organisé une perquisition à son domicile après avoir obtenu le mandat nécessaire et n’ont pas été surpris de découvrir au domicile du mis en cause prés de 12 kg de kif,  bien dissimulés. Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les éléments de la police pour lutter sans relâche contre le trafic de la drogue et des psychotropes. Le mis en cause répondant aux initiales A.B âgé d’une cinquantaine d’année, a été placé en détention provisoire en attendant l’instruction judiciaire de cette affaire.

Imen.B

Articles similaires

ANNABA / Développement local : Lancement et reprise de projets d’aménagement urbain à Sidi Amar et El Hadjar

chef

ANNABA / Chétaïbi : Réunion de coordination consacrée à l’examen de plusieurs dossiers stratégiques liés à la gestion locale

chef

ANNABA / Sûreté de wilaya : Saisie près de huit (8) quintaux de viandes impropres à la consommation durant les dix premiers jours du Ramadan

chef