ANNABA / Lutte contre les stupéfiants 500 comprimés de psychotropes saisis par les gendarmes

Cinq (5)  narcotrafiquants en possession d’une  importante quantité de psychotropes, ont été interceptés ces derniers jours  par   les éléments de la gendarmerie nationale d’Annba. C’est dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, que la  gendarmerie   a intercepté, lors d’une opération de qualité menée à Annaba , que les  cinq  narcotrafiquants, en possession d’une quantité de psychotropes   évalué à 553 comprimés, ont été appréhendés. Ces derniers sont âgés entre 17 et 45 ans .

Pour rappel , les saisies et les arrestations  entrent  dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée. «Elles sont  le fruit des informations minutieusement exploitées par les services de sécurité ayant combiné leurs moyens humains et matériels en stoppant, à mi-chemin la commercialisation de cette substance meutrière.

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

Le CHU d’Annaba à la pointe de la médecine : Succès des interventions de lithotripsie rénale par voie endoscopique

chef

ANNABA / Direction des services universitaires Sidi Amar : Présentation du projet modèle de tri sélectif dans les résidences universitaires

chef

ANNABA / El Hadjar : Le Chef de daïra en visite d’inspection des travaux de plusieurs projets à El Gantra

chef