ANNABA / Ramadhan Le CRA distribue 300 repas à emporter quotidiennement

Le croissant rouge algérien d’Annaba et comme à l’accoutumée, s’illustre par son implication spontanée pour venir en aide aux familles vivant dans la précarité.

Dans ce contexte, notre source a déclaré  que plus de 300 repas chauds sont emportés, par des personnes de condition modeste.  Les membres  bénévoles ont travaillé  dans des conditions idoines, grâce à la générosité de nombreux mécènes qui ont tenu à fournir des denrées alimentaires, de la viande rouge et blanche, des fruits, des légumes, des produits laitiers et du pain frais. D’autre part, les éléments du CRA ont distribué à domicile  plusieurs  couffins garnis de produits de première nécessité à des familles préalablement recensées avec le concours des services compétents. Cette action s’est déroulée dans de parfaites conditions, avec discrétion et respect de la dignité de ces familles », comme l’ont recommandé  les autorités gouvernementales

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef