Dans le cadre de la lutte quotidienne contre la criminalité, les éléments de la 5ème sureté urbaine ont réussi, un véritable coup de filet en procédant à l’arrestation d’un narcotrafiquant, qui s’adonnait à la vente de la drogue au niveau. Ces derniers ont réussi à s’emparer d’une importante quantité de psychotropes, soit 30 comprimés de différents types et des armes blanches ainsi que des feux d’artifices. Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les éléments de la sûreté de wilaya pour lutter sans relâche contre le trafic de la drogue et des psychotropes. Le mis en cause a été présenté par devant le procureur de la république, près le tribunal d’Annaba, et placé en détention provisoire en attendant l’instruction judiciaire de cette affaire.
Par ailleurs, les éléments de la 2ème sureté urbaine ont arrêté deux jeunes femmes âgées de 26 et 27 ans impliquées dans plusieurs affaires criminelles, et suspectées d’avoir violé la vie privée d’autrui, et ce, en prenant des photos non autorisées dans la rue sans leur consentement pour les exploiter à des fins personnelles.
Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les forces de l’ordre qui ne cessent de rappeler la disponibilité des numéros verts mis à leur disposition.
Sarah Yahia