ANNABA / Sûreté de wilaya Les éléments de la sûreté de wilaya appelés à faire respecter les mesures préventives contre le virus covid-19

La  sureté de wilaya d’Annaba  a  décidé de mettre sous haute sécurité la coquette, en renforçant ses effectifs, mais aussi en régulant et en filtrant le trafic routier. Le plan d’action mis en œuvre consiste en la multiplication des patrouilles et l’organisation d’opérations ‘’coup de poing’’  et barrages fixes  et mobiles. Des patrouilles ont  sillonné les quartiers, les rues et les endroits jugés sensibles, à l’instar des marchés des fruits et légumes,  des places publiques, et des stations de transport. Les policiers en tenue officielle et en civil ont été affectés sur le terrain pour intervenir rapidement en cas de besoin et dissuader par leur présence accrue toute tentative d’entrave aux mesures préventives de protection contre la covid-19.

En ce qui concerne la circulation routière, des barrages ont été dressés pour fluidifier le trafic et procéder à la fouille des véhicules suspects et également veiller à l’application des mesures contre le virus covid-19.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA / DCP : Renforcement des inspections et contrôles des commerces, des mesures pour un Ramadan serein

chef

ANNABA / EPH d’El-Hadjar : Interprétation des bilans thyroïdiens : Défis et pièges

chef

ANNABA / Lutte contre la criminalité urbaine : 40 individus arrêtés au mois de janvier par la onzième sûreté urbaine

chef