ANNABA / APC Vaste campagne de ramassage des ordures ménagères après les journées de grève de EPIC-Annaba

L’APC d’Annaba, vient de lancer une campagne de nettoyage des principaux espaces publics, des rues et des artères publics touchant divers quartiers notamment la cité 400 logements CNEP,170 logements 8 Mars,198 Logements, et plusieurs cités de la cité Plaine Ouest. Cette campagne a été initiée, en réponse aux appels et aux demandes des citoyens qui ont exprimé à maintes reprises leur mécontentement au sujet de l’insalubrité qui règne dans divers endroits de la ville.

D’importants moyens humains et matériels ont été mobilisés pour le ramassage et la collecte des ordures domestiques qui seront acheminées directement vers le centre d’enfouissement technique (CET) de Berkaâ-Zerka. Cette opération  vise à l’éradication des décharges et autres points noirs altérant l’image des centres urbains, et  l’implication des citoyens dans la préservation de la propreté du milieu visant à créer un environnement sain et un cadre de vie revalorisé à Annaba. Cette campagne a permis le ramassage d’importantes quantités de déchets domestiques ainsi que les déchets jetés en bordures des routes.

Sarah Yahia

Articles similaires

Sétif: Rekhroukh préside la mise en service d’un tronçon de 14 km de la pénétrante autoroutière Djen Djen (Jijel)-El Eulma (Sétif)

chef

ANNABA / Environnement Dégagement des débris de gravats et de matériaux de construction abandonnés

chef

ANNABA / Chetaïbi Visite de terrain du Chef de daïra : Engagement pour le développement local et le suivi des projets

chef