ANNABA : Lutte contre la criminalité 1286 affaires policières traitées durant les deux dernières semaines

Le plan d’action entrepris ces derniers mois par la DGSN en matière de lutte contre la criminalité a eu au moins le mérite d’élucider de nombreuses affaires avec une grande célérité. Les éléments de la sûreté de wilaya des différents corps de la sureté nationale, ont mené ces derniers jours 1286 interventions policières  couvrant la période  du 1er  au 20 mars de l’année en cours au niveau de la wilaya d’Annaba.

Ces opérations se sont traduites par l’arrestation de 109 personnes pour possession d’armes blanches prohibées ainsi que 234 pour possession de substances psychotropes destinées à la consommation ainsi que 252 autres individus objet d’un avis de recherches et 303 autres appréhendés pour divers délits. Un appel au civisme des citoyens a été lancé par les forces de l’ordre qui ne cessent de  rappeler la disponibilité des numéros verts mis à la disposition des citoyens.

Imen.B

Articles similaires

ANNABA / Coopération L’Université Badji Mokhtar accueille l’ambassadeur du Zimbabwe : Nouvelles perspectives de coopération en vue

chef

ANNABA / Chetaïbi Vingt-cinq familles fixées sur l’emplacement de leurs logements après tirage au sort

chef

ANNABA / Sûreté de wilaya Renforcement du dispositif sécuritaire au niveau des établissements scolaires

chef