ANNABA / CHAN 2022!: Visite touristique au profit des délégations africaines

Les monuments de la ville d’Annaba ont fait l’objet la semaine précédente d’une visite par des délégations africaines participant au Championnat d’Afrique des nations de football des joueurs locaux (CHAN 2022).
Les visiteurs qui ont passé un séjour agréable, ont pu visiter également la localité de Seraidi, station balnéaire juchée au sommet de l’Edough, et effectué des visites culturelles de monuments et sites historiques, telles que la basilique Saint Augustin et la corniche d’Annaba avec ses vues magnifiques au coucher du soleil.
Des délégations africaines conduites par les ministres des sports de Côte d’Ivoire, d’Ouganda et de RD Congo ainsi que six délégations diplomatiques de pays africains prenant part à ce championnat ont visité le musée et sa collection de vestiges romains et de très anciennes mosaïques.
La vie imprenable de Seraidi, la magnifique baie d’Annaba, le Lac des Oiseaux et le Golfe de corail d’El Kala ainsi que beaucoup d’autres lieux aussi importants que beaux, constituent des repères pour attirer les touristes pour peu que des infrastructures indispensables à leur accueil soient réalisées. C’est un véritable appel qui est lancé aux responsables pour qu’ils contribuent à l’instauration d’“une politique touristique claire et durable.

Sihem Ferdjallah

Articles similaires

Bilan hebdomadaire de la protection civile d’Annaba : 791 interventions dont 341 de secours et d’évacuation

chef

Démantèlement d’un réseau de trafic de migrants à Annaba

chef

ANNABA : Inspection des dépôts de stockage et de chambres froides de produits alimentaires à El Hadjar et El Bouni

chef