Alger : découverte de deux corps sans vie enterrés aux Eucalyptus

Deux corps enterrés ont été retrouvés mardi dernier au niveau du cimetière Sidi Zian. Et ce, dans la commune des Eucalyptus, Daïra de Baraki, wilaya d’Alger. Selon ce que rapporte le quotidien arabophone généraliste Ennahar, les deux victimes ont été retrouvées par les habitants de la région. En effet, celles-ci ont été enterrées avec leurs vêtements !

La même source médiatique a fait savoir que l’identité des défuntes reste inconnue, au moment d’écrire ces lignes. D’ailleurs, il en est de même pour les criminels qui ont commis cet acte. Après avoir notifié les services de sécurité territorialement compétents, des éléments de la police se sont déplacés sur les lieux.

De ce fait, une enquête a été ouverte afin d’identifier les victimes. Et ainsi arrêter l’auteur de ce crime. Par ailleurs, les habitants de la région estiment que cet incident est dû aux conflits naissants entre les gangs des quartiers.

 

Articles similaires

ANNABA / Protection civile : Exercice de simulation et activation du plan communal d’organisation des secours (PCOS)

chef

ANNABA : Visites inopinées du wali au centre administratif Safsaf 2 et au siège du secteur urbain III à Hay El Abtal Le wali insiste sur l’amélioration du service public

chef

ANNABA: Le wali inspecte plusieurs marchés de proximité et ordonne des mesures de réhabilitation

chef