ANNABA / Commerce : La saison des soldes d’hiver fixé du 18 janvier au 28 février

Les ventes en soldes pour l’hiver 2025 débuteront le 18janvier et se poursuivront jusqu’au 28 février au niveau de la wilaya d’Annaba. Cette décision, attendue par de nombreux commerçants et consommateurs, s’inscrit dans le cadre des mesures visant à dynamiser l’activité économique et à stimuler la consommation en cette période hivernale. En effet, la direction du Commerce de la wilaya invite tous les opérateurs économiques désirant réaliser des ventes en soldes à déposer leurs demandes d’autorisation au niveau de la direction.
Afin de participer à ces soldes, les commerçants doivent obtenir une autorisation spécifique. Pour ce faire, les services des directions du commerce intérieur et de la régulation du marché national de leur région invitent les commerçants à se présenter et à déposer un dossier comprenant les documents suivants :
– Une copie de l’extrait du registre du commerce, ou le cas échéant, une copie du registre de l’artisanat et des métiers.
– Une liste des produits concernés par les soldes et les quantités disponibles.
– Une liste précisant les réductions prévues ainsi que les prix appliqués avant la période des soldes
L’organisation de ces ventes en soldes constitue une opportunité importante pour les commerçants de dynamiser et promouvoir leurs activités et offrir aux clients, l’occasion de bénéficier d’un choix varié.

Imen.B

Articles similaires

Mise en service du nouveau parking à étages au Centre d’Affaires Méditerranéen à Annaba

chef

ANNABA / Agroalimentaire : Réalisation d’une infrastructure stratégique pour le stockage des céréales

chef

Sortie sur le terrain pour une évaluation du secteur des transports à Annaba

chef