Déclaration annuelle des salaires et des employés La CNAS d’Annaba informe les employeurs

Une réunion de travail s’est tenue au niveau de l’Agence CNAS d’Annaba sous la supervision de madame Kheira Mestiri, sous-directrice du recouvrement et des contentieux de l’agence. Cette rencontre a également vu la participation de madame Benabbes, responsable de la section d’immatriculation, ainsi que de plusieurs comptables publics et privés et d’employeurs.

Cette réunion a permis d’informer les employeurs sur l’importance de déposer les déclarations annuelles des salaires et des employés via la plateforme électronique teledeclaration.cnas.dz. Des explications détaillées ont été fournies sur les divers services numériques disponibles, visant à simplifier les démarches administratives et à garantir une meilleure fluidité des procédures.

 

Il a été rappelé que la campagne de déclaration annuelle des salaires et des employés pour l’année 2024, qui a débuté le 31 décembre 2024, se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2025, dernier délai pour accomplir cette formalité.

 

Les agences de la CNAS restent ouvertes du dimanche au jeudi, de 8h00 à 16h30, afin de faciliter les paiements et offrir aux employeurs l’accompagnement nécessaire pour finaliser leurs déclarations.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA / Commémoration : Le wali préside la cérémonie officielle dédiée à la célébration de la journée nationale du Chahid

chef

ANNABA / Education nationale : Election pour le renouvellement des représentants des personnels aux commissions paritaires

chef

ANNABA : Lancement de l’opération “Couffin de Ramadhan” au profit des familles démunies

chef