Le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui, accompagné du Président de l’Assemblée Populaire de Wilaya, des membres du parlement des deux chambres, des membres du comité de sécurité, du chef de daïra d’Annaba, du P/APC, a procédé à l’inauguration du nouveau parking à étages situé au Centre d’Affaires Méditerranéen (El Hattab).
La capacité d’accueil du parking est de 180 véhicules et le projet a permis de créer 22 postes de travail directs.
Ce nouveau parking reflète le soutien continu des autorités locales aux projets d’investissement privés qui servent la communauté. Il constitue une valeur ajoutée significative pour la wilaya et vise à réduire les embouteillages dans la ville, notamment dans les zones stratégiques et à faciliter les déplacements des habitants et des visiteurs grâce à un espace sécurisé et pratique pour le stationnement.
En outre, il soutient l’activité économique en améliorant la circulation et en incitant les visiteurs à se rendre dans la région. Il contribue également à améliorer l’esthétique urbaine et à renforcer les infrastructures de la wilaya, témoignant de son développement et de son intérêt pour les services publics.
Le wali a souligné que ce projet s’inscrit dans une stratégie globale visant à améliorer la mobilité urbaine dans la wilaya. Des études sont actuellement en cours pour la réalisation de projets similaires afin de fluidifier davantage la circulation.
Sihem.Ferdjallah